En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Accueil

Cérémonie Républicaine de remise du diplôme du DNB

Par Alain Rapinat, publié le lundi 11 octobre 2021 11:33 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 11:33
CR.JPG
Les lauréats du DNB récompensés

 

« La désormais traditionnelle cérémonie Républicaine de remise des diplômes a eu lieu cette année au Collège Jean Zay le vendredi 1er octobre en présence de mesdames ROUSSILLAT et GAUSSÉ, représentantes de la municipalité de Chambon et de Madame VIALLE, conseillère Départementale. Les lauréates et lauréats de la session 2021 ont massivement répondu présent à l’invitation du collège en compagnie de leurs parents. Ils ont reçu leur Diplôme National du Brevet, aboutissement de quatre années passées à Jean Zay, des mains des enseignants qui les ont accompagnés de la 6ème à la 3ème.  Madame Grand, conseillère Principale d’Education, a remis à chaque récipiendaire une petite enveloppe-cadeau au nom du FSE, et avec l’aide précieuse de la Mairie de Chambon.

Visiblement très appréciée des anciens élèves et de leurs familles après un mois de Lycée, la cérémonie a mis avant tout un point d’honneur à quatre années d’efforts partagés et de projets en commun avec l’équipe éducative du collège.

Parmi les trente lauréats, 9 mentions TB, 8 mentions B et 6 mentions AB sont à signaler. Le collège souhaite à tous ses désormais anciens élèves de s’épanouir et de réussir dans les voies d’orientation qu’ils ont choisies ».